nathalie-cf


La première Solution tactile pour gérer simplement la traçabilité et les autocontrôles en restauration, déjà bien implantée sur tout l’Hexagone, les Dom Tom, clôture sa couverture nationale en s’installant en Corse.

Nathalie Verdiere, chargée d’affaires chez ePack Hygiene devient l’interlocutrice privilégiée des restaurateurs corses. Cette présence permanente sur l’Ile de Beauté traduit la volonté d’ePack Hygiene de proposer la même qualité de service à tous ses clients tant en Corse que sur le Continent.

« Le sujet sensible de la sécurité alimentaire dans la restauration du littoral et dans des hauts-lieux touristiques tels que la Corse fait chaque été à nouveau surface tel un marronnier. Cela s’est même accentué depuis le 1er juillet 2016 avec la généralisation de la mise en transparence des résultats des contrôles sanitaires partout en France. », ajoute Yves Rallon dirigeant et fondateur d’ePack Hygiene.

« Bien que légitime, répondre efficacement aux contraintes réglementaires en matière d’hygiène tandis que les terrasses des restaurants ne désemplissent pas en pleine saison n’est pas une mince affaire… ». Cette présence locale par l’intermédiaire de notre collaboratrice Nathalie Verdiere est l’assurance pour les restaurateurs corses de bénéficier d’une prestation de proximité, rapide et personnalisée. Notre solution au-delà de faire gagner du temps à la profession, de garantir la traçabilité des opérations réalisées dans une cuisine va sans aucun doute l’aider à être en conformité simplement et efficacement », conclu Yves Rallon.