DSCN7374cf

Première réunion de travail du Pass French Tech dans les bureaux de CHR Numérique à Brest.
De gauche à droite : Isabelle FAGES (INPI), Yves RALLON (dirigeant et co-fondateur d’ePack Hygiene), Régis FILIPE (co-fondateur d’ePack Hygiene) et Frédéric NICOLAS (French Tech Brest).


CHR Numérique, connue et reconnue dans le secteur des CHR pour avoir développé ePack Hygiene  annonce aujourd’hui avoir décroché le label Pass French Tech.

Le programme Pass French Tech est un dispositif d’ampleur nationale qui vise à accompagner le développement d’entreprises en hyper croissance en leur donnant un accès prioritaire, accéléré et exclusif à des services premium.

Il est soutenu par les principaux acteurs de l’aide au développement économique de l’écosystème français : AFIC, Bpifrance, Business France, Coface et INPI.

Le comité s’est accordé à l’unanimité sur l’importance accordée à l’usage, au besoin métier et à l’expérience utilisateur qu’apporte ePack Hygiene aux professionnels des Métiers de bouche pour réaliser simplement et sans papier la traçabilité et les autocontrôles en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire dans leurs établissements.


Yves RALLON, dirigeant et fondateur de CHR Numérique
s’exprime sur l’obtention de ce label.

« Le Pass French Tech représente pour moi plus qu’un label. C’est une récompense qui vient saluer le travail de mes quarante collaborateurs ! Nous affichons aujourd’hui une croissance exponentielle en France. Nous avons également de beaux projets en cours en Europe et à l’International qui demandent qu’à grandir. Forcé de constater que brandir le Pass French Tech sera un véritable coup d’accélérateur pour conquérir ces nouveaux marchés.

Nous sommes très fiers de rejoindre ce collectif de Start-ups innovantes. Nous avons une ambition commune : celle de participer et contribuer au rayonnement numérique Made in France hors de nos frontières ».